Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis uno IB

Bonjour,
Mon volet commander en filaire par un Centralis uno IB en montée et en descente s'arrete 3 fois sans raison.
j'ai essayé vtre option 2secondes+8secondes+2secondes sans succes.
Pouvez vous m'eclairer?
Merci
Moteur est un Becker
Frederik

frederik G.
frederik G.

frederik G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederik,

    Nous vous informons que la procédure de double coupure d'alimentation est valable seulement pour un volet roulant à commande radio et non un volet roulant à commande filaire.

    Pouvez-vous essayer d'intervertir cette interrupteur Centralis Uno IB avec un autre Centralis Uno IB qui fonction et vérifier si le problème reste sur le même volet ou bien s'il reste sur le même interrupteur ?

    Bonne journée,

    frederik G.
    frederik G.

    frederik G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Thomas,
    J'ai 5 commandes Centralis uno IB toutes fonctionnent, et le résultat est le même un arrêt en cours de course.
    Il semble que des points de fin de course se sont "invités" et je ne peux les annuler.
    Je reste attentif à vos idées.
    Merci encore
    Frederik

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fréderik,

    Concernant votre dernier message, rencontrez-vous ce problème sur vos 5 motorisations ou seulement sur une ?

    Si ce n'est que sur un seul moteur, avez-vous essayé ce que je vous ai demandé, à savoir :

    "Intervertir cette interrupteur Centralis Uno IB avec un autre Centralis Uno IB qui fonction et vérifier si le problème reste sur le même volet ou bien s'il reste sur le même interrupteur ?"

    Bonne journée,

    frederik G.
    frederik G.

    frederik G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mERCI ECORE POUR VOTRE SUGGESTION,
    J'ai suivi à la lettre vos conseils.
    Seulement voilà qquesoit les manoeuvres (echanges-demontage ou branchement direct au secteur) rien ne se passe.
    Cordialement
    Frederik

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederik,

    Pouvez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous avez réalisez, car je vous avez simplement demander d'intervertir deux Centralis Uno IB ensemble en respectant exactement le câblage qu'il y avait.

    Bonne journée,

    frederik G.
    frederik G.

    frederik G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    Merci pour votre patience,
    je me suis rendu compte que le volet ne parcourait pas ses 2,50metres de course,
    j'en ai conclus que le centralis est HS. je l'ai interverti avec l'une des 4 centralis autres sans résultat.
    le supposé en panne monté sur un autre volet, la course est OK.
    J'en déduits que le moteur est en cause, mais là impossible de pouvoir initialiser le moteur pour revenir au réglage d'origine, une course du sol au plafond.
    Merci par avance
    Frederik

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederik,

    Nous vous informons que la fin de course se règle au niveau du moteur. Votre moteur n'étant un SOMFY, je ne pourrai malheureusement pas vous indiquer la procédure de réglage des fins de course. Nous vous conseillons de vous rapprocher du fabriquant du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique