Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis uno IB

Bonjour,
Mon volet commander en filaire par un Centralis uno IB en montée et en descente s'arrete 3 fois sans raison.
j'ai essayé vtre option 2secondes+8secondes+2secondes sans succes.
Pouvez vous m'eclairer?
Merci
Moteur est un Becker
Frederik

frederik G.
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    Réponses

    Bonjour Frederik,

    Nous vous informons que la procédure de double coupure d'alimentation est valable seulement pour un volet roulant à commande radio et non un volet roulant à commande filaire.

    Pouvez-vous essayer d'intervertir cette interrupteur Centralis Uno IB avec un autre Centralis Uno IB qui fonction et vérifier si le problème reste sur le même volet ou bien s'il reste sur le même interrupteur ?

    Bonne journée,

    frederik G.
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    Merci à Thomas,
    J'ai 5 commandes Centralis uno IB toutes fonctionnent, et le résultat est le même un arrêt en cours de course.
    Il semble que des points de fin de course se sont "invités" et je ne peux les annuler.
    Je reste attentif à vos idées.
    Merci encore
    Frederik

    Bonjour Fréderik,

    Concernant votre dernier message, rencontrez-vous ce problème sur vos 5 motorisations ou seulement sur une ?

    Si ce n'est que sur un seul moteur, avez-vous essayé ce que je vous ai demandé, à savoir :

    "Intervertir cette interrupteur Centralis Uno IB avec un autre Centralis Uno IB qui fonction et vérifier si le problème reste sur le même volet ou bien s'il reste sur le même interrupteur ?"

    Bonne journée,

    frederik G.
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    mERCI ECORE POUR VOTRE SUGGESTION,
    J'ai suivi à la lettre vos conseils.
    Seulement voilà qquesoit les manoeuvres (echanges-demontage ou branchement direct au secteur) rien ne se passe.
    Cordialement
    Frederik

    Bonjour Frederik,

    Pouvez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous avez réalisez, car je vous avez simplement demander d'intervertir deux Centralis Uno IB ensemble en respectant exactement le câblage qu'il y avait.

    Bonne journée,

    frederik G.
    frederik G.

    frederik G.

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    Thomas,
    Merci pour votre patience,
    je me suis rendu compte que le volet ne parcourait pas ses 2,50metres de course,
    j'en ai conclus que le centralis est HS. je l'ai interverti avec l'une des 4 centralis autres sans résultat.
    le supposé en panne monté sur un autre volet, la course est OK.
    J'en déduits que le moteur est en cause, mais là impossible de pouvoir initialiser le moteur pour revenir au réglage d'origine, une course du sol au plafond.
    Merci par avance
    Frederik

    Bonjour Frederik,

    Nous vous informons que la fin de course se règle au niveau du moteur. Votre moteur n'étant un SOMFY, je ne pourrai malheureusement pas vous indiquer la procédure de réglage des fins de course. Nous vous conseillons de vous rapprocher du fabriquant du moteur.

    Bonne journée,

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