Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnaissance des cellules

J'ai reçu mes nouvelles cellules (échange sav) une fois branchée le led d'alignement est bien allumé et s'éteint quand on coupe le faisceau, par contre j'ai beau faire la manip pour la reconnaissance sur le moteur (frivia 300) cela ne marche pas... grrrr.... le voyant "fermeture automatique" qui devrait s'eteindre puis clignoter... clignote sans arret et les cellules n'ont aucun effet sur l'ouverture du portail. D'autre part lorsque j'essaie de mettre le portail en "fermeture auto", le voyant qui devrait rester fixe, reste dans la position clignotant....
helppppp ... merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
34200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Daniel,

Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation et un nouveau paramétrage complet :

Une fois que le paramétrage est terminé et que le voyant STATUT est fixe, passez devant les cellules en ouverture, il y a-t-il une réaction ? De la même manière, passez devant les cellules en fermeture, il y a-t-il une réaction ?

Bonne journée,

daniel D.
    daniel D.

daniel D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    34200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

j'ai fait une remise a zéro comme vous me l'indiquez mais pas plus de résultat ! il n'y a aucun impact lorsque je veux faire la mise en fermeture automatique. L'appuie sur la touche 2 n'a pas d'effet sur la procédure. La touche 2 étant programmée pour l'ouverture du garage (rts) est ce que cela ne gène pas la programmation sur le moteur ?
    merci

Bonjour Daniel,

Aux vus des différents problèmes que vous rencontrez, je viens de vous envoyer un mail afin que nous puissions trouvez une solution ensemble.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique