Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Débrancher l'antenne gsm

Bonjour
Je viens d'installer la protexiom 600 GSM.
Tout fonctionne bien , mais je dois débrancher l'antenne GSM pour la faire passer à travers une cloison.
Je neutralise l'installation avec la télécommande....
Faut il faire une autre manip ?
Merci JP

Jean-pierre R.
Jean-pierre R.

Jean-pierre R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous confirmons que la procédure est la suivante :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur
    • Débranchez ensuite l'antenne GSM et refermez le capot de la centrale. Il faudra réaliser la même procédure pour rebrancher l'antenne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique