Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Débrancher l'antenne gsm

Bonjour
Je viens d'installer la protexiom 600 GSM.
Tout fonctionne bien , mais je dois débrancher l'antenne GSM pour la faire passer à travers une cloison.
Je neutralise l'installation avec la télécommande....
Faut il faire une autre manip ?
Merci JP

Jean-pierre R.
Jean-pierre R.

Jean-pierre R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous confirmons que la procédure est la suivante :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur
    • Débranchez ensuite l'antenne GSM et refermez le capot de la centrale. Il faudra réaliser la même procédure pour rebrancher l'antenne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique