Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sens de montage des mes volets

Mon appartement neuf m'a été livré avec des volets roulants électriques de votre société.
Plusieurs blocages et dysfonctionnements ont eu lieu.
Je découvre que les volets font un coude en se déroulant depuis le coffrage alors qu'on s'attendrait à ce que le volet suive une spirale directement à l'aplomb du rail.
Est-ce normal?
Cela explique-t-il les dysfonctionnements ?
Merci pour votre aide.

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous transmettre une photographie de l'intérieur de vos coffres, ainsi que de l'enroulement de votre tablier ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique