Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet neuf

Bonjour,
Je viens de commander 3 volets roulants avec commande radio smoove
L'association volet/commande radio de chaque volet est elle realisee en usine,ou faut il la faire apres installation ?
merci d'avance

  • Partager cette question

    Bonjour Chris,

    Nous vous informons que cela dépend du fabricant du volet roulant qui intègre nos moteurs dans le volet. Il faut se renseigner auprès de lui pour savoir si tous les paramétrages sont fait en usine ou non.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique