Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet neuf

Bonjour,
Je viens de commander 3 volets roulants avec commande radio smoove
L'association volet/commande radio de chaque volet est elle realisee en usine,ou faut il la faire apres installation ?
merci d'avance

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Nous vous informons que cela dépend du fabricant du volet roulant qui intègre nos moteurs dans le volet. Il faut se renseigner auprès de lui pour savoir si tous les paramétrages sont fait en usine ou non.

    Bonne journée,

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