Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet neuf

Bonjour,
Je viens de commander 3 volets roulants avec commande radio smoove
L'association volet/commande radio de chaque volet est elle realisee en usine,ou faut il la faire apres installation ?
merci d'avance

Chris T.
Chris T.

Chris T.

Niveau
3
2967 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Nous vous informons que cela dépend du fabricant du volet roulant qui intègre nos moteurs dans le volet. Il faut se renseigner auprès de lui pour savoir si tous les paramétrages sont fait en usine ou non.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page