Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alimentation de volets roulants

Bonjour
Quelle doit être l'installation pour 6 volets roulants dans une maison :
une seule protection? de quelle intensité?
ou plusieurs? et de quelle intensité?
Quelle section de fil poru chaque arrivée aux moteurs?
Merci de votre etour

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous informons que le schéma de câblage dépendra de votre installation. Toutefois, nous conseillons pour six motorisations, soit 2 disjoncteurs de 10A ou bien un disjoncteur de 16A. Encore une fois, il s'agit de conseilles, si pour une raison ou une autre vous souhaitez en mettre plus, n'hésitez pas.

    Pour ce qui est du calibre des fils, nous sortons de nos moteurs en 3x0.75mm² (Terre, Phase et Neutre) et nous conseillons de raccorder du 3 x1,5mm² pour l’alimentation (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique