Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture ne fonctionne plus

après remplacement de la pile ; le détecteur indique ouverture par intermittance sans ouverture

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

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    Réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur le bouton en façade du détecteur d'ouverture.
    • La Centrale doit répondre par un bip bref, vérifiez ensuite si cela corrige votre problème de porte ouverte ?

    Bonne journée,

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