Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture ne fonctionne plus

après remplacement de la pile ; le détecteur indique ouverture par intermittance sans ouverture

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur le bouton en façade du détecteur d'ouverture.
    • La Centrale doit répondre par un bip bref, vérifiez ensuite si cela corrige votre problème de porte ouverte ?

    Bonne journée,

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