Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation de chronis telis 6 sur des stores motorisés avec commande telis 4

Je cherche à savoir précisément :

1. le degré de complexité de cette fonction programmable même si je dois dans une deuxième temps ajouter une motorisation pour le portail.

2. l'assurance d'une compatibilité à à 100% avec ma télécommande telis 4.

3.si la fourniture d'un manuel d'installation est incluse. Merci pour votre réponse.

geneviève L.
geneviève L.

geneviève L.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geneviève,

    Concernant vos demandes :

    1. Nous vous informons que seule vous, êtes aptes à savoir s'il est complexe ou non de programmer ce point de commande. En effet, des personnes y arriveront facilement alors que d'autres auront plus de difficultés.

    2. Si vos moteurs de volets roulants sont commandés par une TELIS 4 RTS, alors ils pourront être aussi commandées par une TELIS 6 Chronis RTS. Il y a bien compatibilité entre vos différents éléments.

    3. Vous trouverez la notice de programmation de la TELIS 6 Chronis RTS au lien ci-dessous (en 2 parties), ainsi qu'une fiche astuce de programmation :

    Notice Telis 6 Chronis RTS Part1

    Notice Telis 6 Chronis RTS Part2

    Fiche Astuce Paramétrage Telis 6 Chronis RTS

    Bonne journée,

    Haut de page