Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation telis 1 rts pure

Bonjour, je possède 2 télécommandes qui gèrent chacune un volet. L'une d'elle ne fonctionne pas, quand je presse la touche montée, le volet s'arrête à 40 cm du bas. J'ai tenté les diverses manips recommandées ( bouton PROG etc ) sur le site sans aucun résultats. Le volet reste au même niveau.
Merci de vos réponses.

J-Claude T.
J-Claude T.

J-Claude T.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
83520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande mais plutôt du moteur dont les fins de courses seraient à régler.
    Quel est le modèle de ce moteur?

    J-Claude T.
    J-Claude T.

    J-Claude T.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    83520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, malheureusement je ne sais pas..

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J-CLaude,

    Merci de bien vouloir essayer la manipulation suivante :

    Merci également de nous préciser si votre volet s'arrête systématiquement au même endroit ? Une fois le volet bloqué si vous faites une légère descente puis une remontée le volet dépasse t-il le point d'arrêt à 40cm du bas ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique