Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation telis 1 rts pure

Bonjour, je possède 2 télécommandes qui gèrent chacune un volet. L'une d'elle ne fonctionne pas, quand je presse la touche montée, le volet s'arrête à 40 cm du bas. J'ai tenté les diverses manips recommandées ( bouton PROG etc ) sur le site sans aucun résultats. Le volet reste au même niveau.
Merci de vos réponses.

J-Claude T.
J-Claude T.

J-Claude T.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
83520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande mais plutôt du moteur dont les fins de courses seraient à régler.
    Quel est le modèle de ce moteur?

    J-Claude T.
    J-Claude T.

    J-Claude T.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    83520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, malheureusement je ne sais pas..

    Bonjour J-CLaude,

    Merci de bien vouloir essayer la manipulation suivante :

    Merci également de nous préciser si votre volet s'arrête systématiquement au même endroit ? Une fois le volet bloqué si vous faites une légère descente puis une remontée le volet dépasse t-il le point d'arrêt à 40cm du bas ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique