Supprimer moteur

Bj,
J ai fait remplacer un volet de mon installation, sans pour autant l'avoir supprimer de mon impresarion chronis io. J ai ajouter le nouveau moteur mais j ai toujours une erreur sur le moteur qui n existe plus. Comment puis je supprimer ce dernier de ma commande impresarion chronis io? Merci pour votre aide !

Eric L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous êtes victime de ce que l'on appelle un problème de moteur fantôme. Celui-ci est toujours enregistré dans votre télécommande mais puisque il n'est physiquement plus sur votre installation, la télécommande vous informe d'un problème de communication avec ce volet.

    Pour régler cela merci de suivre la manipulation ci-dessous :

    • Faites un appui prolongé (3 secondes) sur le bouton PROG au dos de l'Impresario Chronis Io. A ce moment la télécommande va effectuer une recherche de tout les volets enregistrés dans la télécommande.
    • Dans la liste qui apparait il va falloir faire défiler les moteurs. A chaque fois que vous descendez d'une ligne le volet choisi effectue un mouvement de va et vient. Il va falloir trouver la ligne qui ne fait bouger aucun moteur. A ce moment nous avons repéré le fautif.
    • Une fois le bon moteur sélectionné il faut effectuer un appui sur le bouton OK ce qui va sélectionner ce moteur. A ce moment faites un appui bref sur le bouton PROG afin de supprimer ce moteur de la télécommande.
    • Une fois le désappairage effective vous pouvez revenir en arrière avec le bouton d'annulation (C).

    Bonne Journée