Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

alarme rtc

Bonjour,concernant le transmetteur rtc en dégroupage total par ma bbox bouygues.Quand l'alarme sonne, elle m'envoie un message vocal pour me prévenir.Je vais devoir payer une communication téléphonique de fixe à portable?

Cordialement

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    John Snow
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    Bonjour,

    Tout à fait, les frais de communications sont liés à l'abonnement en voix sur ip de votre FAI. Donc pour connaître les coût de communication, il faut contacter Bouygues.

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