Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Malgré deux appels de 10mn pas de réponse de Somfy

Le n° surtaxé 082
0 055 055 ne répond pas

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que notre assistance technique est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Étant fermée le week-end, un grand nombre de personne essaye de contacter l'assistance technique le Lundi, voila pourquoi les temps d'attente peuvent être parfois très long.

    Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Toutefois, nous vous informons qu'il s'agit d'un Forum d'entraide dont l'objectif est de permettre aux utilisateurs d'obtenir des réponses à leurs questions. Pouvez-vous donc nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez afin que la communauté vous apporte son aide ?

    Nous restons à votre disposition, bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique