Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Malgré deux appels de 10mn pas de réponse de Somfy

Le n° surtaxé 082
0 055 055 ne répond pas

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que notre assistance technique est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Étant fermée le week-end, un grand nombre de personne essaye de contacter l'assistance technique le Lundi, voila pourquoi les temps d'attente peuvent être parfois très long.

    Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Toutefois, nous vous informons qu'il s'agit d'un Forum d'entraide dont l'objectif est de permettre aux utilisateurs d'obtenir des réponses à leurs questions. Pouvez-vous donc nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez afin que la communauté vous apporte son aide ?

    Nous restons à votre disposition, bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique