Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne interrupteur memoris inteo somfy, en auto, ne fonctionne plus, en manuel , cela marche?

mes volets sont équipés de commande memoris inteo. elles ne fonctionnent plus. En manuelle, je peut encore les pilotés, mais en mode auto, elles ne fonctionnent plus. j'ai essayé la reprogrammation, cela marche 1fois, aprés cela ne fonctionne plus.
avez vous une solution?

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Stéphane,

Nous vous conseillons de supprimer les programmations de montée et de descente de votre mémoris (voir procédure ci-dessous) :

Suppression de la programmation de montée :

- Appuyez sur la touche de programmation du Mémoris (bouton de passage du mode manuel à automatique) puis simultanément sur la touche montée jusqu'à ce que la LED s'éteigne. L'opération dure environ 12s (la LED clignote 4 seconde, s'allume 8 secondes, puis s'éteint)

Suppression de la programmation de descente :

- Appuyez sur la touche de programmation du Mémoris (bouton de passage du mode manuel à automatique) puis simultanément sur la touche descente jusqu'à ce que la LED s'éteigne. L'opération dure environ 12s (la LED clignote 4 seconde, s'allume 8 secondes, puis s'éteint)

Ensuite, il faudrait que vous reprogrammiez de nouveau ce Memoris en suivant la procédure ci-dessous :

Est-ce que la nouvelle programmation fonctionne ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique