Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne interrupteur memoris inteo somfy, en auto, ne fonctionne plus, en manuel , cela marche?

mes volets sont équipés de commande memoris inteo. elles ne fonctionnent plus. En manuelle, je peut encore les pilotés, mais en mode auto, elles ne fonctionnent plus. j'ai essayé la reprogrammation, cela marche 1fois, aprés cela ne fonctionne plus.
avez vous une solution?

stephane V.
stephane V.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous conseillons de supprimer les programmations de montée et de descente de votre mémoris (voir procédure ci-dessous) :

    Suppression de la programmation de montée :

    - Appuyez sur la touche de programmation du Mémoris (bouton de passage du mode manuel à automatique) puis simultanément sur la touche montée jusqu'à ce que la LED s'éteigne. L'opération dure environ 12s (la LED clignote 4 seconde, s'allume 8 secondes, puis s'éteint)

    Suppression de la programmation de descente :

    - Appuyez sur la touche de programmation du Mémoris (bouton de passage du mode manuel à automatique) puis simultanément sur la touche descente jusqu'à ce que la LED s'éteigne. L'opération dure environ 12s (la LED clignote 4 seconde, s'allume 8 secondes, puis s'éteint)

    Ensuite, il faudrait que vous reprogrammiez de nouveau ce Memoris en suivant la procédure ci-dessous :

    Est-ce que la nouvelle programmation fonctionne ?

    Bonne journée,

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