Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne interrupteur memoris inteo somfy, en auto, ne fonctionne plus, en manuel , cela marche?

mes volets sont équipés de commande memoris inteo. elles ne fonctionnent plus. En manuelle, je peut encore les pilotés, mais en mode auto, elles ne fonctionnent plus. j'ai essayé la reprogrammation, cela marche 1fois, aprés cela ne fonctionne plus.
avez vous une solution?

stephane V.
stephane V.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous conseillons de supprimer les programmations de montée et de descente de votre mémoris (voir procédure ci-dessous) :

    Suppression de la programmation de montée :

    - Appuyez sur la touche de programmation du Mémoris (bouton de passage du mode manuel à automatique) puis simultanément sur la touche montée jusqu'à ce que la LED s'éteigne. L'opération dure environ 12s (la LED clignote 4 seconde, s'allume 8 secondes, puis s'éteint)

    Suppression de la programmation de descente :

    - Appuyez sur la touche de programmation du Mémoris (bouton de passage du mode manuel à automatique) puis simultanément sur la touche descente jusqu'à ce que la LED s'éteigne. L'opération dure environ 12s (la LED clignote 4 seconde, s'allume 8 secondes, puis s'éteint)

    Ensuite, il faudrait que vous reprogrammiez de nouveau ce Memoris en suivant la procédure ci-dessous :

    Est-ce que la nouvelle programmation fonctionne ?

    Bonne journée,

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