Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton central de commande des volets

le bouton central de commande de l'ensemble de mes volets est muet et il n'y a plus rien d'inscrit dessus.
Les boutons individuels de chaque volet fonctionnent

Y-a-t'il des piles qu'il faudrait changer à l'intérieur ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Madame Caron

Nadine C.
Nadine C.

Nadine C.

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    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, il nous faudrait le modèle exacte de cette télécommande centrale. Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernier fera amplement l'affaire.

    Bonne journée,

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