Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bouton central de commande des volets

le bouton central de commande de l'ensemble de mes volets est muet et il n'y a plus rien d'inscrit dessus.
Les boutons individuels de chaque volet fonctionnent

Y-a-t'il des piles qu'il faudrait changer à l'intérieur ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Madame Caron

Nadine C.
Nadine C.

Nadine C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, il nous faudrait le modèle exacte de cette télécommande centrale. Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernier fera amplement l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique