Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

bouton central de commande des volets

le bouton central de commande de l'ensemble de mes volets est muet et il n'y a plus rien d'inscrit dessus.
Les boutons individuels de chaque volet fonctionnent

Y-a-t'il des piles qu'il faudrait changer à l'intérieur ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Madame Caron

Nadine C.
Nadine C.

Nadine C.

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    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, il nous faudrait le modèle exacte de cette télécommande centrale. Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernier fera amplement l'affaire.

    Bonne journée,

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