Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton central de commande des volets

le bouton central de commande de l'ensemble de mes volets est muet et il n'y a plus rien d'inscrit dessus.
Les boutons individuels de chaque volet fonctionnent

Y-a-t'il des piles qu'il faudrait changer à l'intérieur ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Madame Caron

Nadine C.
Nadine C.

Nadine C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, il nous faudrait le modèle exacte de cette télécommande centrale. Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernier fera amplement l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page