Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Centralis rts

Re bonjour, merci pour votre réponse mais le problème est queles deuxvolets sont branchés sur un seul disjoncteur et lorsque que je suis la procédure de coupure et de reprogrammation un seul centralis rts commande les deux volets en même temps l'un en montée l'autre en descente!
Ce dysfontionnement s'explique t-il par le fait qu'il faut refaire l'installation et brancher les deux volets sur des dysjoncteurs distincts?

Laurence R.
Laurence R.

Laurence R.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui il faut en débrancher un et faire la programmation de l'autre
    débrancher le second et rebrancher le premier puis faire la programmation
    et tout rebrancher !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Comme je vous l'ai indiqué par mail lors de votre précédent doublons. Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas pas créer deux sujets pour une seule et même problématique. Merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et non sur le bouton "Poser votre question" qui créé un nouveau fil de discussion au lieu de continuer sur votre post initial.

    Nous traiterons donc votre demande ici.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique