Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Résistance au vent

Quelle est la résistance au vent du modèle Exavia 500 sachant que j'habite en Provence ou le Mistral souffle fort plus de 100Km/h, mon portail est ajouré et composé de barres verticales de diamètre 16mm espacées de 11cm, il y a deux vantaux de 1,75m

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    avec un portail ajouré comme sur la photo il ne devrais pas y avoir de problème car vu la surface soumis au vent, la resistance sera faible.

    Bonjour Gérard et Philippe,

    Nous vous informons que pour un vent supérieur à 80Km/h, la motorisation EXAVIA 500 est déconseillé pour un portail plein ou semi-ajouré. Toutefois dans votre cas, portail ajouré, nous déconseillons l'installation de la motorisation pour un portail d'un poids supérieur à 250Kg et une largeur par vantail supérieur à 1m50.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique