Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene extérieur fonctionne pas

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 avec sirène extérieur qui ne fonctionne pas.Je précise la sirène intérieur fonctionne.Même aprés 10 seconde toujour pas de sirène extérieur.Faut il régler les cavalier de la sirène?Ou est il possible problème de distance à cause des ondes radio qui passe pas?Elle est poser en façade au dessus de ma porte de garage sur crépi bien contre le mur.Elle est bien reconnu sur le pc,mais déclenche pas.Même fait un appui sur le bouton à l'intérieur le voyant s'allume, mais elle ne déclenche pas.

Cordialement

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
3
2300 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    pour identifier si c'est un probleme de la sirene ou de portée, demonte là voir si l'auto-protection declenche bien.

    Si ça sonne, c'est que deja elle marche.

    ensuite une fois demontée pose la au sol dans ta maison, active ton alarme, fait une intrusion.
    si elle sonne c'est un probleme de portée.

    Haut de page