sirene extérieur fonctionne pas

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 avec sirène extérieur qui ne fonctionne pas.Je précise la sirène intérieur fonctionne.Même aprés 10 seconde toujour pas de sirène extérieur.Faut il régler les cavalier de la sirène?Ou est il possible problème de distance à cause des ondes radio qui passe pas?Elle est poser en façade au dessus de ma porte de garage sur crépi bien contre le mur.Elle est bien reconnu sur le pc,mais déclenche pas.Même fait un appui sur le bouton à l'intérieur le voyant s'allume, mais elle ne déclenche pas.

Cordialement

Fabrice R.

    Réponses

    pinse57 P.

    bonjour,
    pour identifier si c'est un probleme de la sirene ou de portée, demonte là voir si l'auto-protection declenche bien.

    Si ça sonne, c'est que deja elle marche.

    ensuite une fois demontée pose la au sol dans ta maison, active ton alarme, fait une intrusion.
    si elle sonne c'est un probleme de portée.