Cette question a été résolue

raccordement RTC pour alarme protexion 5000 RTC

bonjour,
j'ai installé une alarme protextion 5000 avec RTC , malgré les branchement indiqués dans le manuel pour le raccordement à la box , rien ne fonctionne et le telephone ne fonctionne plus non plus, bizarre !!!! quelqu'un peux t'il m'aider pour ce type de raccordement , j'aurais peut etre du prendre en GSM ??? .
merci d'avance pour vos lumiere ..

aymeric C.

    pinse57 P.

    il faut que tu branche directement ton transmetteur à la box , sur la fiche gigogne ensuite ton telephone sur cette fiche et le tout sur le filtre adsl au mur

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut
    quelle est ta BOX fai?

    aymeric C.

    c'est une live box , je te met une photo et aussi le schémas de montage du livre ....

    aymeric C.

    ok merci bien , je vais essayer ça ....