Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme à 'l'ouverture ou à la fermeture de la porte

depuis une semaine l'alarme se déclenche à la fermeture ou à l'ouverture de la porte de garage

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer si il y a un détecteur d'alarme installé sur cette porte de garage ? Si oui de quel modèle de détecteur s'agit-il ?

    De la même manière, avez-vous vérifié les raisons pour lesquels votre système d'alarme se déclenche lors de l'utilisation de cette porte de garage ?

    Bonne journée,

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    bonjour
    le détecteur est somfy et marchait très bien avant.
    il d'éclanche l'alarme à chaque ouverture ou à chaque fermeture de la porte.j'ai enlevé une pile dans le boitier principal et je l'ai remise pour redémarrer le système mais le problème est revenu.

    Bonjour Christian,

    Afin d'identifier d'où vient le problème que vous rencontrez, il est important que j'obtienne les réponses que je vous ai demandés dans mon post précédent :

    "Pouvez-vous nous indiquer si il y a un détecteur d'alarme installé sur cette porte de garage ? Si oui de quel modèle de détecteur s'agit-il ?

    De la même manière, avez-vous vérifié dans le journal des événements, les raisons pour lesquels votre système d'alarme se déclenche lors de l'utilisation de cette porte de garage ?"

    Il serait intéressant aussi que vous me communiquiez le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    re bonjour
    le détecteur est un détecteur de porte de garage somfy.aux déclenchements de l'alarme il m'indique porte ouverte et arrachement.

    Bonjour Chrisitan,

    Nous vous informons que si le détecteur vous indique un arrachement à chaque ouverture de cette porte de garage, c'est qu'il y a un problème au niveau de la languette d'auto-protection de ce détecteur. Nous vous conseillons de bien vérifier que cette dernière ne bouge pas lors de l'ouverture de la porte.

    Bonne journée,

    Haut de page