Commande de volet roulant Smoove Origin RTS devenue télécommande générale

Bonjour,
Nous avons fait installer 6 volets roulants commandés chacun individuellement par une commande Smoove Origin RTS et commandés ensemble par une télécommande Telis 4 RTS. Un dernier volet a été installé quelques mois après (car il y avait eu erreur de commande) : en voulant l'ajouter à la Telis 4 RTS, j'ai fait une mauvaise manipulation et la commande Smoove Origin RTS de ce 7ème volet est devenue télécommande générale (= quand on monte/baisse ce volet, tous les autres se montent/baissent également comme si nous avions utilisé la Telis) : comment faire pour le rendre indépendant à nouveau ? Vaut-il mieux tout reprogrammer ?
Merci d'avance !

Cécile

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Il va falloir appliquer la procédure ci-dessous pour l'ensemble des volets en trop sur cette Smoove Origin RTS :

    C1 = Télécommande du volet que vous souhaitez supprimer

    C2 = Télécommande du 7ème volet

    Et ainsi pour l'ensemble des 6 volets superflus.

    Bonne Journée

    Arsène D.

    Bjr cécile
    j'ai le même problème, et c'est sur plusieurs smoove origin, avant chacun fermait un volet individuel, mais depuis une fausse manipulation, certain smoove origine ferme 2,3 voir 4 volets, et c'est la pagaille totale, avez vous réussi à résoudre votre problème? aidez-moi s'il vous plaît, j'ai essayé de suivre ce qui est décrit dans l'image, mais rien ne se passe. avec cette image il aurait pu ajouter quelque détail de manipulation.

    Merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Arsène,

    Cette manipulation présente les actions à effectuer pour supprimer une télécommande d'un volet. L'appui long sur le bouton PROG provoque l'ouverture, pour deux minutes de la mémoire du moteur. L'appui court sur PROG provoque l'ajout de la télécommande au moteur si celle-ci n'est pas enregistrée et provoque à contrario la suppression si la télécommande est déjà enregistrée.

    Si j'ai pu aider Cécile c'est par ce qu'elle à décrit la situation à son domicile (une télécommande pilotait l'ensemble des volets). Il ne m'est pas possible de vous guider plus sans connaitre l'état de l'installation à l’heure actuelle.

    Bonne Journée

    Cécile

    Je réponds bien tardivement mais merci à Martial V., la manipulation a parfaitement fonctionné et depuis, tout marche très bien.
    Encore merci !