Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pièce de moto-réducteur F545F00 usée

Bonjour j'ai ma pièce de moto reducteur de mon passeo S200 (ref F545F00) dont les "dents" sont usées. La pièce est en PVC.
Peut-on racheter juste cette pièce ??
celle-ci est visible à ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/655060-piece-moto-reducteur-f545f00-cassee

Merci d'avance de votre réponse
Philippe

philippe Z.
philippe Z.

philippe Z.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. Pour cette raison je vous envoi un mail privé.

    Bonne Journée

    Bonjour Philippe,

    Nous avons fait une demande d'envoi à votre domicile. Vous recevrez prochainement ces pièces.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique