Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisations defectueuses

Bonjour,
J'ai du changer 4 motorisations RTS installées en 2007 donc garantie juste dépassée. Le problème vient d'un blocage du frein, il faut actionner plusieurs fois la telecommande pour le débloquer. Il semblerait que le problème soit connu et qu'une série de moteurs était concernée.
Merci de me renseigner si vous avez des informations.
Cordialement
Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je souhaiterais pouvoir prendre contact avec vous afin d'obtenir plus d'informations. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique