Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisations defectueuses

Bonjour,
J'ai du changer 4 motorisations RTS installées en 2007 donc garantie juste dépassée. Le problème vient d'un blocage du frein, il faut actionner plusieurs fois la telecommande pour le débloquer. Il semblerait que le problème soit connu et qu'une série de moteurs était concernée.
Merci de me renseigner si vous avez des informations.
Cordialement
Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je souhaiterais pouvoir prendre contact avec vous afin d'obtenir plus d'informations. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique