Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme detecteur?

Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition d'une alarme Protexiom 300. Toute l'installation des éléments s'est bien passé. Au moment de mettre l'alarme en route une première fois tout fonctionne. Mais lorsque je l’éteint (bouton off de la télécommande). Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Le claviers m'indique "problème de détection". Je suis obligé "toujours sur le clavier" d'effacer les défauts pour que le détecteur refonctionne de nouveau. Est ce un problème de détecteur ou une manip a faire?

stephane F.
stephane F.

stephane F.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous informons que le "Problème détection" affiché, n'est pas vraiment un problème. Il s'affiche quand ce détecteur à fait une détection alors que l'alarme était Active. En aucun, cela ne gène le fonctionnement de ce détecteur, pour effacer ce défaut, il soit allez dans le Menu 72 de votre Clavier LCD ou bien faire un On via la télécommande, attendre les 3 bips d'activation, puis faire un Off.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique