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Question en attente de réponse

Problème Passeo 800

Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 n'entraine plus le bras alors que l'on entend le moteur tourner. Le moteur M2 lui fonctionne normalement. J'ai l'impression que c'est une panne classique. Que pouvez-vous faire ?

Franck S.
Franck S.

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    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur mon passeo 800 de novembre 2011.
    Avez vous des pistes de réparation?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

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    Bonjour,
    Je rencontre soudainement le meme problème depuis ce matin. Acheté chez Lapeyre et monte par un pro en décembre 2011.
    Merci de me transmettre la solution également.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rémi,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
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    Guillaume B.

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    Bonjour Thomas,

    même problème pour moi, pour une motorisation montée par mon entrepreneur en 2012. Pourriez-vous m'envoyer également votre message SAV ?
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    arnaud G.
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    arnaud G.

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    Bonjour
    J ai exactement le meme probleme, sur le meme materiel posé par lapeyre en novembre 2012,donc toujours sous garantie
    Merci de me recontacter

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.


    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    • deux pièces de remplacement,
    • des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    • un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:


    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800


    Bonne journée.

    christophe M.
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    bonjour,
    j'ai le même problème. (achat de motorisation du portail en aout 2013)
    mon portail s'ouvre correctement d'un côté M2 mais côté M1 le moteur tourne sans entrainer le portail.
    pouvez vous m'orienter sur les pistes de réparations SVP.
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.


    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    • deux pièces de remplacement,
    • des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    • un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:


    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800


    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

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    Bonjour,

    J'ai un problème avec un moteur PASSEO 800. Un seul des deux fonctionne, l'autre semble défectueux.
    Pourriez-vous m'envoyer un kit de réparation ?
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    Bonjour,
    Il te suffit de suivre les indications de Thomas en cliquant sur le lien pour accéder au formulaire.

    eric B.
    eric B.

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    Bonjour,
    Merci au SAV de Somfy qui 3 jours après ma demande de kit me l'a expédiée chez moi. Je l'ai montée et le pb est résolu. Il me reste à régler la nouvelle télécommande sur l'apprentissage d'ouverture des vantaux de mon portail.
    Bonnes Pâques à tous,

    mathieu F.
    mathieu F.

    mathieu F.

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    bonjour,

    merci à l'équipe somfy pour la rapidité d'envoie des moteurs de remplacement et surtout de la prise en charge intégrale

    encore bravo au SAV

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour,

    J'ai un problème avec un moteur PASSEO 800. Un seul des deux fonctionne, l'autre semble défectueux. Du coup un seul des deux battants se referme/s'ouvre ce qui est assez pénible.
    Pourriez-vous m'envoyer un kit de réparation ?
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludovic,

    Vous aurez toutes les informations nécessaires au lien ci-dessous :

    Pignon plastique cassé sur moteur Evolvia 400, Evolvia 450 ou PASSEO 800

    Bonne journée,

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