Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur ouverture temporisé ne fait pas sonner l'alarme

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom 600 avec, entre autres, 2 détecteurs d'ouverture paramétrés en AT (déclenchement temporisé), via l'interface PC (je n'ai pas touché le réglage des switches sur les DO).
Le paramètre de temporisation d'entrée est réglé à 60 secondes.

Mon problème : lorsque j'ouvre la porte, j'entends bien le "ding dong" de la centrale, mais lorsque je referme la porte dans les 60 secondes (et que je ne déclenche aucun autre détecteur), la sirène ne se déclenche pas. En clair, un intrus qui referme la porte derrière lui ne déclenche pas l'alarme !
Comment paramétrer la centrale pour qu'elle "mémorise" l'ouverture de la porte ?

Merci d'avance pour votre aide

JB V.
JB V.

JB V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Désactive le mode "kiela" ça résoudra ton problème
    :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique