Cette question a été résolue

Détecteur ouverture temporisé ne fait pas sonner l'alarme

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom 600 avec, entre autres, 2 détecteurs d'ouverture paramétrés en AT (déclenchement temporisé), via l'interface PC (je n'ai pas touché le réglage des switches sur les DO).
Le paramètre de temporisation d'entrée est réglé à 60 secondes.

Mon problème : lorsque j'ouvre la porte, j'entends bien le "ding dong" de la centrale, mais lorsque je referme la porte dans les 60 secondes (et que je ne déclenche aucun autre détecteur), la sirène ne se déclenche pas. En clair, un intrus qui referme la porte derrière lui ne déclenche pas l'alarme !
Comment paramétrer la centrale pour qu'elle "mémorise" l'ouverture de la porte ?

Merci d'avance pour votre aide

JB V.

    pinse57 P.

    Désactive le mode "kiela" ça résoudra ton problème
    :)