Cette question a été résolue

ixengo et fx24

Bonjour,je possede un portail équipé de 2 ixengo associé à un coffret FX24.voici le problème:l ouverture des deux battants se fait normalement, l'arret d ouverture aussi.lorsque je demande la fermeture le battant secondaire se ferme normalement,par contre le battant principal ne bouge pas mais le girofare fonctionne et on entend que le coffret est en action.Pourriez vous me dire si un réglage est à reprendre et lequel ou si il s'agit d'un panne de mon installation.Merci.

ludovic L.

    Bonjour Ludovic,

    Concernant votre problème, afin d'identifier s'il s'agit d'un problème de moteur ou de boîtier électronique. Nous allons vous demander d'inverser les moteurs M1 (bornes 3, 4 et 5) avec M2 (6, 7 et 8) au niveau du boîtier électronique (respecter les couleurs).

    Donnez alors un ordre d'ouverture et de fermeture avec les vérins dans le vide, est-ce que le problème reste sur le même vérin ou bien s'est l'autre vérin qui rencontre le problème ?