Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ixengo et fx24

Bonjour,je possede un portail équipé de 2 ixengo associé à un coffret FX24.voici le problème:l ouverture des deux battants se fait normalement, l'arret d ouverture aussi.lorsque je demande la fermeture le battant secondaire se ferme normalement,par contre le battant principal ne bouge pas mais le girofare fonctionne et on entend que le coffret est en action.Pourriez vous me dire si un réglage est à reprendre et lequel ou si il s'agit d'un panne de mon installation.Merci.

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Ludovic,

    Concernant votre problème, afin d'identifier s'il s'agit d'un problème de moteur ou de boîtier électronique. Nous allons vous demander d'inverser les moteurs M1 (bornes 3, 4 et 5) avec M2 (6, 7 et 8) au niveau du boîtier électronique (respecter les couleurs).

    Donnez alors un ordre d'ouverture et de fermeture avec les vérins dans le vide, est-ce que le problème reste sur le même vérin ou bien s'est l'autre vérin qui rencontre le problème ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page