Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un buit bizarre lorsque j'active l'alarme suivi des 3 bips?

Depuis peu j'ai un bruit tremblotant lorsque j'active l'alarme avec ma télécommande sur ma protexiom 75. Je n'ai pas d'anomalies sur le LCD
Merci
Gérard

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous entendez aussi ce bip tremblant lorsque vous désactivez votre système d'alarme ou bien est-ce que lors de la mise en route ?

    De la même manière, avez-vous vérifiez dans le MENU installateur 5 de votre Clavier LCd qu'aucun des éléments n'étaient en défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique