Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un buit bizarre lorsque j'active l'alarme suivi des 3 bips?

Depuis peu j'ai un bruit tremblotant lorsque j'active l'alarme avec ma télécommande sur ma protexiom 75. Je n'ai pas d'anomalies sur le LCD
Merci
Gérard

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous entendez aussi ce bip tremblant lorsque vous désactivez votre système d'alarme ou bien est-ce que lors de la mise en route ?

    De la même manière, avez-vous vérifiez dans le MENU installateur 5 de votre Clavier LCd qu'aucun des éléments n'étaient en défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique