Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un buit bizarre lorsque j'active l'alarme suivi des 3 bips?

Depuis peu j'ai un bruit tremblotant lorsque j'active l'alarme avec ma télécommande sur ma protexiom 75. Je n'ai pas d'anomalies sur le LCD
Merci
Gérard

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    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous entendez aussi ce bip tremblant lorsque vous désactivez votre système d'alarme ou bien est-ce que lors de la mise en route ?

    De la même manière, avez-vous vérifiez dans le MENU installateur 5 de votre Clavier LCd qu'aucun des éléments n'étaient en défaut ?

    Bonne journée,

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