Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un buit bizarre lorsque j'active l'alarme suivi des 3 bips?

Depuis peu j'ai un bruit tremblotant lorsque j'active l'alarme avec ma télécommande sur ma protexiom 75. Je n'ai pas d'anomalies sur le LCD
Merci
Gérard

Gérard
Gérard

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous entendez aussi ce bip tremblant lorsque vous désactivez votre système d'alarme ou bien est-ce que lors de la mise en route ?

    De la même manière, avez-vous vérifiez dans le MENU installateur 5 de votre Clavier LCd qu'aucun des éléments n'étaient en défaut ?

    Bonne journée,

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