Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mot de passe sur TAHOMA Android

Bonjour
Apparemment l'application Android n'accepte pas les MdP avec des signes (exemple, le caractère +).
Il m'était impossible de me connecter. Après modification du mot de passe avec que des caractères alphabétiques, cela fonctionne.

Ben C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Ben,

    Nous vous remercions pour cette précision que nous allons faire remonter aux services concernés afin d'apporter les modifications nécessaires.

    Bonne journée,

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