Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk3000 arreter

ne foncione plus par les telecommande et en shuntant par le contact à clé.
Courant en entrée de module ,pas de temoin lumineux allumés

emmanuel B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Il y a-t-il une réaction des voyants lorsque vous faites des appuis sur les boutons au niveau de la tête moteur ?

    Bonne journée,

    emmanuel B.
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    emmanuel B.

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    Bjr
    Aucune indication de voyants après les appuis
    Merci pour la conduite à tenir.

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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