Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk3000 arreter

ne foncione plus par les telecommande et en shuntant par le contact à clé.
Courant en entrée de module ,pas de temoin lumineux allumés

emmanuel B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Il y a-t-il une réaction des voyants lorsque vous faites des appuis sur les boutons au niveau de la tête moteur ?

    Bonne journée,

    emmanuel B.
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    emmanuel B.

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    Bjr
    Aucune indication de voyants après les appuis
    Merci pour la conduite à tenir.

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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