Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de message sms orange gsm

bonsoir, je rencontre un pb avec la transmission de sms par le module gsm, ce dernier n'envoie rien, de plus régulièrement le module devient "absent", la carte sim est pour le réseau orange, le reste des éléments fonctionne parfaitement. y a t il un moyen autre de tester le module ?
cordialement
james

james R.
james R.

james R.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9972 et OK, indiquez-nous alors tous ce qu'il se trouve à l'écran
    • Faites ensuite "retour" via la flèche qui fait un virage et faites 9995 et OK, indiquez-nous de nouveau tous ce qu'il se trouve à l'écran

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique