Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de message sms orange gsm

bonsoir, je rencontre un pb avec la transmission de sms par le module gsm, ce dernier n'envoie rien, de plus régulièrement le module devient "absent", la carte sim est pour le réseau orange, le reste des éléments fonctionne parfaitement. y a t il un moyen autre de tester le module ?
cordialement
james

james R.
james R.

james R.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9972 et OK, indiquez-nous alors tous ce qu'il se trouve à l'écran
    • Faites ensuite "retour" via la flèche qui fait un virage et faites 9995 et OK, indiquez-nous de nouveau tous ce qu'il se trouve à l'écran

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique