Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme somfy se met en marche et ne sonne pas pouvez vous m aider svp

J ai changer les pile de la sirene exterieur du clavier et de la sirene intérieur sans suivre la procédure

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut, il faudrait être un peu précis sur le modèle utilisé.
    Gamme
    Liaison IP ou non
    Clavier LCD ou non etc etc....

    Haut de page