Hub evohome et clés enocean

J'ai un pb car j'ai rajouté un hub USB sur tahoma ...
Car 1 USB pour module transmetteur de l'evotouch de honeywell 1 pour la clés enocean

La clés ok fonctionne bien via le hub
Mais evotouch marche 3/4 min puis impossible de fonctionner via le hub ... Evotouch ne dialogue plus avec tahoma

Alors que sans le hub jarrive a le faire fonctionner ....depuis un an

rabert L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Nous vous informons que nous n'avons pas de contre indication sur l'ajout d'un HUB USB et le fonctionnement avec la box Tahoma et les différentes clés.

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de ce HUB ainsi que sa marque ? De la même manière, pouvez-vous tester avec un autre HUB ?

    Bonne journée,

    rabert L.

    Bonjour,

    Merci çà marche avec un autre hub usb 2.0.
    çà venait du hub C'etait un hub usb de marque générique celui la:
    http://www.chinawholesalegift.com/Electric-Gifts/Computer...

    ce qui est etrange c'est que la clés enocean marchait bien sans problème ...

    avec un autre hub usb avec cable A B autoalimenté çà marche du genre
    http://www.pixelinformatique.fr/images/mcad_photos//02/02...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Je vous confirme que seul les HUB USB Auto-alimenté sont compatibles avec la box Tahoma.