Point une touche cassé modèle B, à remplacer par Chronis Easy

Dans une grande pièce 4 volets sont commandés par une Telis 4 RTS. Un volet était commandé par un point une touche modèle B, aujourd'hui cassé. Je vais remplacer ce point une touche par un Chronis easy RTS. Comment établir le dialogue entre le store et le Chronis easy ? La notice demande de contacter Somfy dans ce cas.

Marc F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous nous indiquer si ce volet roulant est piloter seul sur un canal de votre TELIS 4 RTS ou bien si vous possédez encore un point de commande individuelle qui pilote ce volet ?