quelle est la différence entre un moteur Elixo 500 et un freevia 600 ?

lequel me conseillez-vous

francois E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous vous informons que les motorisation Elixo 500 sont des motorisations de la gamme professionnelle et les motorisation Freevia 600 font parties de la gamme grand publique. Toutefois, nos produits sont développés avec la même qualité peu importe la gamme à laquelle ils appartiennent.

    La motorisation Elixo est disponible soit en protocole radio RTS ou en protocole radio IO, elle permet un large choix de programmation (temporisation réglable de fermeture automatique, temporisation réglable de l'éclairage de zone, réglage de la vitesse ouverture et fermeture sur une échelle allant de 1 à 10, ...)

    La motorisation Freevia 600 est disponible que sur le protocole radio RTS, plus facile à installer, elle possède moins de capacités de programmation (vitesse normale ou vitesse rapide).