Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

supprimer mon compte pour le recreer

j'ai changer de box et j'ai du rentrer une adresse IP inexacte dans mon compte somfy (alarme protexiom) je n'arrive plus à communiquer avec mon alarme. a chaque fois que je rentre l'adresse IP de mon alarme celle ci me renvois sur ma box orange. Merci de me donner rapidement le moyen de recreer mon compte. Merci

yannick B.
yannick B.

yannick B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Lors de la création du compte d'accès à distance, il n'est pas demandé de renseigner une adresse IP, car ce compte n'est pas en lien avec une adresse IP en particulier mais en lien avec le numéro unique que possède votre transmetteur téléphonique.

    Votre problème de connexion ne vient donc pas de là.

    Toutefois, si vous souhaitez tout de même la suppression de votre compte, je vous envoi à l'instant un message privé, afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine et / ou numéro de transmetteur téléphonique.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Yannick,

    Tout d'abord merci pour votre retour d'informations.
    Votre compte a été supprimé avec succès.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    N'arrivant toujours pas à vous connecter, il déjà falloir faire la personnalisation de votre adresse IP, ce qui ne semble pas avoir été fait:

    Ensuite, si l'on vous indique que les identifiants de connexion sont incorrects, cela signifie qu'il peut y avoir une erreur:

           - entre le compte choisi et le code d'accès renseigné (exemple: compte utilisateur choisi et code d'accès installateur renseigné, cela ne peut fonctionner).

           - au niveau des codes d'authentification, qui ont, soit, été régénérés, soit qu'ils ont été ré-initialisés (s'ils ont été ré-initialisé, reprenez la carte d'authentification de votre notice).

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Suite à votre réponse:

    -------------------------------------------------

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse cependant vous me demander de personnaliser l'adresse IP,mais je ne peux pas le faire puisque je ne peux pas me connecter à ma centrale !

    pouvez vous reinitialiser mon compte a nouveau et je réinitialiserai ma centrale.

    a moins que vous n'ayez une autre solution.

    (j'ai essayé les anciens codes cela ne fonctionne pas)

    Cordialement

    -------------------------------------------------

    La suppression de votre compte n'est pas nécessaire.

    Il faudrait dans un premier temps, vérifier vos codes d'accès (installateur et utilisateur) en vous rendant dans le menu 2 de votre clavier.

    S'ils sont bons, procéder tout d'abord à cette ré-initialisation:

    Et essayez à nouveau de vous connecter.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique