Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer mon compte pour le recreer

j'ai changer de box et j'ai du rentrer une adresse IP inexacte dans mon compte somfy (alarme protexiom) je n'arrive plus à communiquer avec mon alarme. a chaque fois que je rentre l'adresse IP de mon alarme celle ci me renvois sur ma box orange. Merci de me donner rapidement le moyen de recreer mon compte. Merci

yannick B.
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    Bonjour Yannick,

    Lors de la création du compte d'accès à distance, il n'est pas demandé de renseigner une adresse IP, car ce compte n'est pas en lien avec une adresse IP en particulier mais en lien avec le numéro unique que possède votre transmetteur téléphonique.

    Votre problème de connexion ne vient donc pas de là.

    Toutefois, si vous souhaitez tout de même la suppression de votre compte, je vous envoi à l'instant un message privé, afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine et / ou numéro de transmetteur téléphonique.

    Bonne journée.

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    Re-Bonjour Yannick,

    Tout d'abord merci pour votre retour d'informations.
    Votre compte a été supprimé avec succès.

    Bonne journée.

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    Bonjour Yannick,

    N'arrivant toujours pas à vous connecter, il déjà falloir faire la personnalisation de votre adresse IP, ce qui ne semble pas avoir été fait:

    Ensuite, si l'on vous indique que les identifiants de connexion sont incorrects, cela signifie qu'il peut y avoir une erreur:

           - entre le compte choisi et le code d'accès renseigné (exemple: compte utilisateur choisi et code d'accès installateur renseigné, cela ne peut fonctionner).

           - au niveau des codes d'authentification, qui ont, soit, été régénérés, soit qu'ils ont été ré-initialisés (s'ils ont été ré-initialisé, reprenez la carte d'authentification de votre notice).

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Yannick,

    Suite à votre réponse:

    -------------------------------------------------

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse cependant vous me demander de personnaliser l'adresse IP,mais je ne peux pas le faire puisque je ne peux pas me connecter à ma centrale !

    pouvez vous reinitialiser mon compte a nouveau et je réinitialiserai ma centrale.

    a moins que vous n'ayez une autre solution.

    (j'ai essayé les anciens codes cela ne fonctionne pas)

    Cordialement

    -------------------------------------------------

    La suppression de votre compte n'est pas nécessaire.

    Il faudrait dans un premier temps, vérifier vos codes d'accès (installateur et utilisateur) en vous rendant dans le menu 2 de votre clavier.

    S'ils sont bons, procéder tout d'abord à cette ré-initialisation:

    Et essayez à nouveau de vous connecter.

    Bonne journée.

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