Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réinitialiser plusieurs télécommandes de volets

bonjour,
j'active la descente ou montée de plusieurs volets avec une seule télécommande, ceci de manière non désirée, et ceci se reproduit pour d'autres volets avec une autre télécommande. Tout faux donc! Mon besoin est donc d'annuler toutes les programmations et de reprogrammer individuellement chaque volet,et lui seul, avec sa télécommande. Initialement, tout était OK, et puis l'achat d'une télécommandeTélis 4RTS Somfy pour 4 volets a tout déréglé, probablement par une fausse manœuvre. Oublions donc cette télé commande Télis, qui n'a jamais fonctionné comme attendu,et concentrons nous sur le seul besoin de faire fonctionner un seul volet avec sa seule télécommande. Merci de votre assistance, cdt

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
600 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Daniel,

Nous vous informons qu'il va falloir agir sur l'alimentation électrique individuelle de chacun de vos volets roulants afin de les reprogrammer avec leur point de commande seule.

Il faudra donc réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant (la procédure de double coupure d'alimentation, ne doit en aucun cas être réalisé sur plusieurs moteurs à la fois, mais uniquement sur un seul) :

Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique