Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser plusieurs télécommandes de volets

bonjour,
j'active la descente ou montée de plusieurs volets avec une seule télécommande, ceci de manière non désirée, et ceci se reproduit pour d'autres volets avec une autre télécommande. Tout faux donc! Mon besoin est donc d'annuler toutes les programmations et de reprogrammer individuellement chaque volet,et lui seul, avec sa télécommande. Initialement, tout était OK, et puis l'achat d'une télécommandeTélis 4RTS Somfy pour 4 volets a tout déréglé, probablement par une fausse manœuvre. Oublions donc cette télé commande Télis, qui n'a jamais fonctionné comme attendu,et concentrons nous sur le seul besoin de faire fonctionner un seul volet avec sa seule télécommande. Merci de votre assistance, cdt

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'il va falloir agir sur l'alimentation électrique individuelle de chacun de vos volets roulants afin de les reprogrammer avec leur point de commande seule.

    Il faudra donc réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant (la procédure de double coupure d'alimentation, ne doit en aucun cas être réalisé sur plusieurs moteurs à la fois, mais uniquement sur un seul) :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique