réinitialiser plusieurs télécommandes de volets

bonjour,
j'active la descente ou montée de plusieurs volets avec une seule télécommande, ceci de manière non désirée, et ceci se reproduit pour d'autres volets avec une autre télécommande. Tout faux donc! Mon besoin est donc d'annuler toutes les programmations et de reprogrammer individuellement chaque volet,et lui seul, avec sa télécommande. Initialement, tout était OK, et puis l'achat d'une télécommandeTélis 4RTS Somfy pour 4 volets a tout déréglé, probablement par une fausse manœuvre. Oublions donc cette télé commande Télis, qui n'a jamais fonctionné comme attendu,et concentrons nous sur le seul besoin de faire fonctionner un seul volet avec sa seule télécommande. Merci de votre assistance, cdt

Daniel D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'il va falloir agir sur l'alimentation électrique individuelle de chacun de vos volets roulants afin de les reprogrammer avec leur point de commande seule.

    Il faudra donc réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant (la procédure de double coupure d'alimentation, ne doit en aucun cas être réalisé sur plusieurs moteurs à la fois, mais uniquement sur un seul) :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande