Cette question a été résolue

programmer des jours différents

Bonjour,
Je dispose de 2 "Centralis Uno RTS" pour commander des volets roulants.
J'ai su programmer l'ouverture et la fermeture de façon identique pour toute la semaine.
Cependant, je voudrai que ce soit différent le samedi et le dimanche également...
Comment procéder ?
Merci.

Régis T.

    Bonjour Régis,

    Je vous informe que vous possédez une box domotique, le processus de création d'une semaine est le suivant :

    1 - Création des différents scénarios dont vous aurez besoin

    Exemple :

    Ouverture volet roulant
    Fermeture volet roulant
    My volet roulant

    2 - Création d'une journée dans laquelle vous placerez vos scénarios précédemment créé et choisirez l'heure à laquelle vous souhaitez les jouer

    Exemple :

    Journée 1 : Ouverture volet roulant à 7h00
    Fermeture volet roulant à 20h00

    Journée 2 : Ouverture volet roulant à 9h00
    My volet roulant à 12h00
    Ouverture volet roulant à 17h00
    Fermeture volet roulant à 22h00

    3 - Créez votre semaine en plaçant les journées préalablement créées aux jours de la semaine correspondant

    Exemple :

    Lundi : Journée 1
    Mardi : Journée 1
    Mercredi : Journée 1
    Jeudi : Journée 1
    Vendredi : journée 1
    Samedi : journée 2
    Dimanche : journée 2

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Régis,

    Concernant votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre télécommande horloge qui permet d'effectuer ces programmations horaires ?

    Bonne journée,

    Régis T.

    Bonjours Thomas,
    Je ne dispose que que des éléments en pièces jointes...
    Je fais les programmations à partir de mon compte Somfy ou d'une application SmartPhone...
    Bonne journée.