Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volet incorrect avec telis 1 rts

Je n'arrive pas à déprogrammer mon volet (même avec la double coupure) et celui-ci monte quand j'appui sur descendre et vice versa et les butée haute et basse ne sont pas bonne. je possède une télecommande telis 1 rts. Pourriez-vous m'aider à reprogrammer correctement ce volet avec cette télecomande?merci

ghislaine B.
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    Bonjour Ghislaine,

    Concernant votre problème avez-vous suivi la procédure décrite dans le lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si c'est le cas et que ça ne fonctionne toujours pas, comment le volet roulant réagit après la double coupure d'alimentation du volet roulant ?

    Bonne journée,

    ghislaine B.
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    Apres la double coupure le volet monte ou descend quelque secondes.
    Ensuite en appuyant haut et bas simultanément le volet ne bouge pas
    Nous avons lu et suivi la vidéo ainsi que la notice d'utilisation de la télécommande en vous remercients

    Thomas M.
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    Bonjour Ghislaine,

    Je vous informe que dans la vidéo après la double coupure, il faut faire un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, comment réagit votre volet pendant cet appui ?

    Bonne journée,

    ghislaine B.
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    oui nous avons aussi effectuer cette solution. Apres la double coupure, l appuie maintenue sur prog le volet monte et desçent. L étape suivante consiste à appuyer simultanément sur les boutons haut et bas ne donne aucune réaction du volet. D après la documentation et la vidéo cette étape et prismordiale pour la programmation car toutes les étapes doivent etre realisees dans l ordre mercie

    Thomas M.
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    Bonjour Ghislaine,

    Je vous informe que lors de l'appui maintenu sur le bouton PROG au dos de la télécommande, le volet roulant doit effectuer 2 va-et-vient, un après 2 secondes d'appui et le second après les 7 secondes d'appui, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    ghislaine B.
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    nous ne restions appuyé sur prog que pour 1 seul mouvement de va et vien du volet.Nous allons donc tenter de rester appuyer sur prog jusqu au 2em mouvement de va et vien du volet. je vous recontacterai pour confirmer ou non la programmation du volet mercie en attendent

    ghislaine B.
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    bonjour thomas
    nous avons recommencer la procédure depuis le départ.
    double coupure, montée et descente 2 fois
    ensuite appuyer sur prog 2s, mouvement de va et viens correcte rester appuyer aucun autre mouvement.
    recommencer la procédure depuis la double coupure(avec attente des 5mn entre les 2 opérations)
    appuyer une 1ere fois sur prog 2s mouvement de va et viens correcte puis appuyer une 2eme fois le 2eme mouvement de va et viens a fonctionné.
    Ensuite l'opération consiste à appuyer simultanément sur le haut et le bas, Il devrait avoir aussi un mouvement de va et viens et rien ne se passe.
    Pour continuer la programmation.
    ps: mon volet et en sens inversé donc si je ne peux pas faire cette opération dans l'ordre,je veux dire par là que je bloque sur l'appuis simultané de haut en bas.
    Si je ne passe pas cette opération je ne peux pas inversé le sens de rotation .Je vous remercie par avance

    Thomas M.
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    Bonjour Ghislaine,

    Je vous informe qu'il faut faire qu'un seul appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande après la double coupure. Toutefois, concernant votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre assistance. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un pour continuer notre discussion en privé.

    Bonne journée,

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