Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail avec moteur sld 3000

Bonjour,
Le moteur fonctionne 24h puis ne fonctionne plus surtout en mode ouverture. Nous avons fait les tests avec une batterie de perceuse. Effectivement il fonctionne mieux sur la batterie mais nous avons quand même un doute sur le fait que ce soit le boîtier électrique...
Si nous commandons le boîtier et qu il s avére que ce ne soit pas lié à cela, est ce que le SAV Somfy nous remboursera?
Merci de vos retours

Celine S.
Celine S.

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    Réponses

    Bonjour Céline,

    Concernant votre demande de remboursement s'il ne s'agissait pas d'un problème de boîtier électronique, nous vous informons que les conditions de remboursement ce sont votre revendeur qui les applique et non le fabriquant.

    Toutefois, afin de vous assurez qu'il s'agisse bien de défaut de boîtier électronique pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur ce boîtier quand la motorisation refuse de s'ouvrir ?

    Bonne journée,

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