Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure on/off

Ma prise télécommandée fonctionne avec mon alarme protexiom 600. Au départ, tout fonctionnait à merveille. Dernièrement je l'ai débranché pendant 6 heures car je faisais des travaux. Je l'ai rebranché et testé un peu plus tard. La lampe connectée à cette prise ne s'allume plus. J'ai reprogrammé la prise mais depuis cela fonctionne de temps en temps. si je sollicite la prise avec mon interface internet ou le bouton associé du clavier LCD, ça marche 1 fois/10. Lorsque que l'on appui sur la prise, ça fonctionne, la lampe s'allume et s'éteint par contre par rts pas terrible. La prise et l'alarme sont neuves, elles ont 2 mois. Que faut il faire??

Didier J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur cette prise télécommandée RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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