Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure on/off

Ma prise télécommandée fonctionne avec mon alarme protexiom 600. Au départ, tout fonctionnait à merveille. Dernièrement je l'ai débranché pendant 6 heures car je faisais des travaux. Je l'ai rebranché et testé un peu plus tard. La lampe connectée à cette prise ne s'allume plus. J'ai reprogrammé la prise mais depuis cela fonctionne de temps en temps. si je sollicite la prise avec mon interface internet ou le bouton associé du clavier LCD, ça marche 1 fois/10. Lorsque que l'on appui sur la prise, ça fonctionne, la lampe s'allume et s'éteint par contre par rts pas terrible. La prise et l'alarme sont neuves, elles ont 2 mois. Que faut il faire??

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
93320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur cette prise télécommandée RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique