Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure on/off

Ma prise télécommandée fonctionne avec mon alarme protexiom 600. Au départ, tout fonctionnait à merveille. Dernièrement je l'ai débranché pendant 6 heures car je faisais des travaux. Je l'ai rebranché et testé un peu plus tard. La lampe connectée à cette prise ne s'allume plus. J'ai reprogrammé la prise mais depuis cela fonctionne de temps en temps. si je sollicite la prise avec mon interface internet ou le bouton associé du clavier LCD, ça marche 1 fois/10. Lorsque que l'on appui sur la prise, ça fonctionne, la lampe s'allume et s'éteint par contre par rts pas terrible. La prise et l'alarme sont neuves, elles ont 2 mois. Que faut il faire??

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
93320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur cette prise télécommandée RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique