Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

remplacement RTS 20/17,

J'ai équipé ma maison de volets roulants avec moteur à commande sans fil RTS 20/17 : ces moteurs ne sont pas fiables et ça fait déjà 2 fois que je les remplace. je souhaite changer pour des moteurs à commande filaire. Quelle serait le modèle de moteur mécaniquement interchangeable ?

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin que l'on vous indique le modèle de remplacement de vos moteurs radios, il faudrait que vous me donniez le modèle exacte des moteurs RTS 20/17 actuellement en place (OXIMO, ALTUS, LT50, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique