Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code authentification

Bonjour
Voila j'ai génère le code d'authentification mais j'ai pas imprimer et la j'arrive plus pas a accéder a l'interface web avec authentification livrer, y'a t il une procédure pour initialiser l'interface avec le code usine

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    Réponses

    Bonjour Nour,

    Il va donc falloir ré-initialiser la carte IP, pour ceci procéder à ces manipulations:

    Ceci vous ré-initialisera les paramètres: interface, réseau et carte d'authentification.

    Bonne journée.

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