Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détection arrêt moteur ilmo

Bonjour,
j'ai installé un moteur ILMO 6/17 pour motoriser un volet roulant de 1,20m x 0,8.
Je viens de constater que mon moteur ne détectait plus systématiquement la butee fin de course haute, et reste alimenté quelques minutes: y a t'il un réglage particulier?
Merci d'avance de votre retour

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Concernant votre problème, je vous conseille de remettre en configuration usine votre moteur (voir procédure ci-dessous), une fois que la procédure est réalisée, faites une ouverture complète suivi d'une fermeture complète du volet roulant, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique