Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

détection arrêt moteur ilmo

Bonjour,
j'ai installé un moteur ILMO 6/17 pour motoriser un volet roulant de 1,20m x 0,8.
Je viens de constater que mon moteur ne détectait plus systématiquement la butee fin de course haute, et reste alimenté quelques minutes: y a t'il un réglage particulier?
Merci d'avance de votre retour

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Concernant votre problème, je vous conseille de remettre en configuration usine votre moteur (voir procédure ci-dessous), une fois que la procédure est réalisée, faites une ouverture complète suivi d'une fermeture complète du volet roulant, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique