détection arrêt moteur ilmo

Bonjour,
j'ai installé un moteur ILMO 6/17 pour motoriser un volet roulant de 1,20m x 0,8.
Je viens de constater que mon moteur ne détectait plus systématiquement la butee fin de course haute, et reste alimenté quelques minutes: y a t'il un réglage particulier?
Merci d'avance de votre retour

gaetan A.

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Concernant votre problème, je vous conseille de remettre en configuration usine votre moteur (voir procédure ci-dessous), une fois que la procédure est réalisée, faites une ouverture complète suivi d'une fermeture complète du volet roulant, est-ce que cela corrige votre problème ?