Cette question a été résolue

Désactiver la sirenne extérieur pour faire des tests

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de désactiver la sirenne extérieur et/ou la sirenne intérieur sans enlever les piles, pour faire des tests d'alarme ?

Je suis en train de voir comment et où positionner mon détecteur de mouvements extérieur, mais je ne veux pas alerter tout le quartier avec mon alarme pendant mes tests, par exemple, quand j'ouvre le capot du détecteur pour changer l'orientation etc...

J'ai déjà voulu désactiver ces sirennes pour faire d'autres tests d'alarme, avec d'autres accessoires.

Merci,
Alexandre.

Alexandre D.