Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tester un moteur de banne

salut,
Je voudrais tester mon moteur de banne pour voir si il fonctionne avant de remplacer la commande qui est déffectueuse . puis Je le tester en direct (avec une ralonge en connectant directement le moteur ).si oui pourriez vous m'indiquer le branchement (moteur sortie 4 fils de marque inconnu)

cordialement,

bertrand

bertrand P.
bertrand P.

bertrand P.

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que pour ne pas endommager le moteur et être sûre de la procédure à effectuer, il me faudrait connaître la marque et le modèle du moteur.

    Bonne journée,

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