Cette question a été résolue

conseils domotique

nouvel utilisateur souhaite des conseils pour choisir une télécommande radio unique compatible avec les systèmes suivants :

  • volets roulants à commande unitaire et centralisée
  • douilles éclairage télécommandées et éclairage extérieur

Raymond L.

    Par rapport à votre besoin, je conseil une Télis 6 Chronis RTS.

    • Compatible avec vos produits RTS
    • 6 canaux disponibles donc pilotage de 6 produits ou 6 groupes de produit.
    • Possibilité de programmer 6 ordres par jour

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/33225/fr-fr/...

    Dans le cas où il faut plus de canaux, il y a la Telis 16 RTS mais elle n'a pas de fonction horloge.

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/33221/fr-fr/...

    Dans le cas où il faut plus de canaux et une fonction horloge, il faut directement passer sur une Somfy BOX.

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/74545/fr-fr/...

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Pour pouvoir vous conseiller sur un modèle de télécommande, pouvez-vous me préciser si vos volets roulants sont filaires ou radios ? S'ils sont radios, qu'elle est le modèle de la télécommande ? Pour les douilles ou les prises je suppose que ce sont les Somfy en RTS ?

    Raymond L.

    bonjour Slipno et merci pour votre réponse :

    • volets roulants à commande radio RTS(moteur oxio rts)
    • télécommande initialement prévue : Télis 1 PURE RTS SOMFY( à confirmer )
    • -pour les douilles et commande centralisée extérieure ce seraient des SOMFY en RTS

    Dans le cas où tout est en RTS, il y a plusieurs choix de téléco. Après il faudrait savoir ce que vous souhaitez faire avec la téléco (fonction horloge, création de groupe de pilotage, domotique avec pilotage à distance via ordinateur ou Smartphone etc) ?

    Raymond L.

    merci pour vos réponses.
    tout sera en RTS.Les fonctions demandées sont commande de volets ,douilles éclairage,éclairage extérieur - plusieurs canaux-fonctions horloge pour l'ensemble des canaux et éventuellement groupe de pilotage

    par contre pas besoin de pilotage à distance, toutes les commandes en local et grande évolutivité en fonction de nos besoins futurs

    cordialement

    Raymond L.

    bonjour slipno

    je vous remercie de votre excellente réponse qui me conforte dans le choix que j'avais fait : la Télis chronis RTS

    CORDIALEMENT

    Raymond

    C V.

    Avez vous regardé la somfy box?