Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KMX 100 et volet Somfy

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison équipé en fenêtre/store somfy piloté par une KMX 100; sur les 3 installations une seule est reconnu par la télécommande.

Je me retrouve donc bloqué sans pouvoir fermer le store dans 2 chambre ..

J'ai tenté d'ajouter un produit via la recherche mais aucun des deux n'est reconnu.

Une idée de comment procéder à l'ajout des 2 équipements non listé dans la télécommande ?

Notez cependant que pour la chambre 1; tout fonctionne bien

Merci

thomas V.
thomas V.

thomas V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La télécommande KMX 100 est une télécommande Velux permettant donc de programmer et piloter des fenêtres de toit Velux.

    Elle peut être compatible avec des volets roulants Somfy iO, à condition que ceux-ci est déjà été programmés.

    Pouvez-vous donc me dire si les deux moteurs ne répondant pas à la télécommande sont des volets roulants Somfy ou des fenêtres de toit Velux (avec volet roulant intégré)?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonne journée.

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    Je dispose bien de 3 fenêtres avec volets roulants.
    Un seul couple détecté sur 3.

    J'ai vu sur internet qu'il fallait lancer l'initialisation en coupant le courant 1min; puis lancer une détection; mais sans succès.

    Une autre manipulation vu, serait d'ouvrir manuellement les fenêtres; mais avec un plafond à 3m ce n'est pas simple :)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous n'aurons pas d'autres manipulations que celles que vous nous avez indiqué.

    Il faudrait contacter Velux, pour voir s'ils ont une autre astuce.

    Bonne journée.

    Haut de page