Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion armoire commande AX24 et boitier somfy 1841022

Notre portail est connecté à une armoire de commande AX24. Depuis 2 semaines, il n'arrive plus à enregistrer les télécommandes, la carte n'est pourtant pas HS. Après différents tests, la hotline Somfy, pour éviter de changer la carte, nous a invité à acheter un boitier somfy RTS 1841022 à connecter sur l'armoire Ax24. J'ai reçu le boitier. Je souhaiterais savoir comment comment connecter les deux et après comment enregistrer les télécommandes (sur l'armoire de commande ou sur le boitier 1841022) ?

Merci par avance de votre réponse

F M.
F M.

F M.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il faut connecter le relais 1 ou 2 du récepteur à une entrée contact sec de l’Ax24 (borne 24 et 25). Pour l'alimentation, il faut le connecter aux bornes 14 et 15 de l’Ax24. Après pour être honnête, le plus simple aurait été de changer l'Ax24 (200€ sur le net).

    Pour l'enregistrement des télécommandes, il s'effectuera sur le récepteur et non sur l'Ax24. Le principe du bricolage qui vous a été proposé est :
    -Le récepteur de l’Ax24 est HS mais le fonctionnement de l’armoire reste correct avec un pilotage par bouton poussoir.

    • Le récepteur 1841022 permet de remplacer le récepteur de l’Ax24.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    F M.
    F M.

    F M.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. Cela a fonctionné

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique